Bilan Assemblée Générale 2018

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Office de Tourisme du Pays de Questembert (association loi 1901) s’est tenue le mardi 5 juin 2018 à 20h, à  la salle Asphodèle à Questembert, en présence d’une quarantaine de personnes (professionnels du tourisme, élus et bénévoles).

La soirée a débuté par le rapport moral de la Présidente Colette LHERAULT, puis la présentation du rapport d’activité.

L’occasion de faire le bilan de l’année 2017, tant du point de vue des actions menées par la structure, que de la fréquentation touristique dans nos bureaux d’accueil. La soirée s’est terminée par l’approbation des comptes de l’exercice 2017.

Consultez le bilan 2017 en cliquant sur le bouton ci-dessous  :

Les nouvelles missions de l’Office de Tourisme, notamment la gestion d’un équipement de loisirs, ont conduit les élus à réfléchir à l’évolution des statuts de Rochefort-en-Terre Tourisme vers une Société Publique Locale (SPL). Une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE)  devrait donc avoir lieu après la saison estivale afin de dissoudre l’association. Cela a suscité quelques échanges en fin de séance notamment sur la place des professionnels dans le comité directeur.